Contact

L'Art dans sa globalité et les voyages tiennent une place importante dans ma vie depuis mon enfance. Après des années passées dans le milieu de la mode et du spectacle, j'entreprends des études d'architecture d'intérieur à L'Académie Charpentier. Dès la fin de mon cursus, je travaille dans des agences reconnues pour parfaire mon expérience. Quelques années plus tard, je décide de lancer ma propre entreprise " Veronika Isker". Entourer par les artisans de talents et de confiance je m'investis dans chaque projet avec enthousiasme et passion. 

" Ecouter, comprendre, observer pour donner un regard juste, je vis l’habitat comme un espace de l’intime, de partage et de bien-être". 

 

Architecture  d'intérieur

Restructurer, aménager ou rénover - chaque espace demande une intervention en fonction de vos besoins, vos désirs et votre budget. Une circulation fluide, les arrivées de lumière étudiées (naturelles ou artificielles), la fonctionnalité du lieu, doivent créer une harmonie globale. Une belle perspective, un beau volume, un beau cheminement auront toujours un caractère intemporel et actuel.

Je vous accompagne à travers différentes étapes...

 

Décoration,  Objets   d'Art   et  Accessoires

Un intérieur réussi est un lieu unique où l'on se sent simplement bien, un terrain d'expression et un refuge qui reflètent la personnalité de son habitant. Pour moi " Chez soi " n'est pas un show-room, mais un espace vivant et chaleureux en perpétuel mouvement.Dans le domaine de la décoration, j'aime le sens du détail, du contraste et de la simplicité - mixer, mélanger, décaler pour créer un ensemble percutant et harmonieux.

Mentions légales:

siret 79510101300014

 

Le site ainsi que tous les éléments le composant et notamment : les textes, les images, la charte graphique sont la propriété exclusive de leurs auteurs et sont protégés au titre des dispositions du Code de la propriété intellectuelle.

En conséquence toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site, toute extraction de la base de données par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation expresse de Veronika Isker est interdite.

Crédits photos : Nicolas Mathéus, Frédéric Vasseur, Rachael Smith, Hervé Goluza...